Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
La Maison Tyrell recrute : 2 Fantassins à Hautjardin.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Lannis. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. L'ordre de Raid * de Hautjardin a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. L'ordre de Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 2 Fantassins se déplacent en Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Winterfell.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marches du Front de Mer en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent en Hautjardin. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.