Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Tyrell ôte la marche de Hautjardin sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Hautjardin fait gagner 2 ravitaillements à la Maison Tyrell. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Vivesaigues. 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Fantassin à Port Réal.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Les Jumeaux. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Lancehélion. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Vivesaigues. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Lannis.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Lannister exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Port d'Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Griseaux. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 0.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent en Lancehelion. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Tyrell transforme les bateaux du port de Lancehelion.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Peyredragon.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark. La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 7. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 6. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Fantassin à Les Eyrié.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Fantassin à Accalmie.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne. L'ordre de Raid de Mer Etroite a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. L'ordre de Raid de Moat Cailin a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 2 Fantassins se déplacent en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Mer d'Eté. 3 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent en Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 6.
Les bateaux du Port de Lancehélion sont détruits.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent en Les Jumeaux. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 2 Chevaliers se déplacent en Les Jumeaux. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Baratheon ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Pyk fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Greyjoy. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Port Lannis. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Réal. L'ordre de Raid de Le Bief a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer. 2 Chevaliers se déplacent en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Tyrell transforme les bateaux du port de Accalmie.
La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5.
Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 2 Fantassins se déplacent en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.
La Maison Baratheon ôte la marche de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Etroite sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk.
TOUR : 8.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Fantassin à Salvemer. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Chevalier à Port Réal.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Vivesaigues a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. L'ordre de Raid de Hautjardin a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne. L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Ferrugyer.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la marche de Accalmie. 2 Chevaliers se déplacent en Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
Les bateaux du Port de Lancehélion sont détruits.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Baratheon transforme les bateaux du port de Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces. La province de Port de Winterfell soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4. Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté. 1 Bateau se déplace en Port de Lancehélion.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis. 3 Chevaliers se déplacent en Griseaux. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 1.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 2 Fantassins se déplacent en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Peyredragon fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Baratheon. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 9.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Bois du Roi en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Lannister ôte la marche de Port Réal sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Tyrell transforme les bateaux du port de Accalmie.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer de Dorne. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Les Roches. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en La Treille. 2 Chevaliers se déplacent en Ferrugyer. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 3 Chevaliers se déplacent en Hautjardin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 10. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Fantassin à Salvemer.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Réal. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 13. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 10. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 13. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Euron le Choucas.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera. L'ordre de Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces. L'ordre de Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Raid de la province de Bois du Roi. L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté. L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Détroit de Redwyne.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Hautjardin. 3 Chevaliers se déplacent en Villevieille. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 5.