Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Sonde Dorée.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 4. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Chateau Noir.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 2 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port de Port-Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Lancehelion. La province de Mer d'Eté soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Blancport. La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Blancport. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 2. 1 Fantassin Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Mer Etroite en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Pouce Flint. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Recruter de la province de Pouce Flint. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'Ordre Unique 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port Real en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port Real. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell perd 2 points de pouvoir. 1 Fantassin Tyrell retraite en Nera. 1 Chevalier Tyrell retraite en Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 1. La Maison Baratheon paye deux couronnes pour gagner une icône Tour. 1 Fantassin Baratheon retraite en Accalmie.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté en Baie des Naufrageurs. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Defense +2* de la province de Mer Etroite. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. 3 Bateaux Tyrell retraitent en Mer d'Eté.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie. 2 Fantassins se déplacent de Accalmie en Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Marches de Dorne. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 3 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell exécute l'Ordre Unique 'La puissance de Hautjardin' et défausse le Héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir. La Maison Lannister perd 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Moat Cailin. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Détroit de Redwyne.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3. 1 Bateau Tyrell retraite en Détroit de Redwyne.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Hautjardin. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Marches de Dorne. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5. 1 Fantassin Tyrell retraite en La Treille.