Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Tyrell place un ordre de Soutien dans la province de Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell perd 2 points de pouvoir.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
TOUR : 2. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 2 Bateaux à Port de Pyk.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer de Dorne. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Baie du Fer-Né. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Baie des Glaces.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche -1 de la province de Pouce Flint. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Les Roches. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Nera. 1 Chevalier se déplace en Nera.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Réal. 1 Bateau à Port d'Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Stark recrute : 2 Fantassins à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon récupère la carte Héros Ser Axell Florent.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Marches du Front de Mer en Consolidation *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port Real. 1 Chevalier se déplace de Port Real en Nera. La province de Pierremoutier reste neutre. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier. 0 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief. 0 Chevalier Tyrell retraite en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 7. La Maison Greyjoy subit la perte de 3 Bateaux.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Baie du Fer-Né reste neutre. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Ferrugyer. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pyk. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Port Lannis. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Andrik l'Insouriant. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
Les bateaux du Port de Pyk sont détruits.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 2 Fantassins se déplacent de Winterfell en Blancport.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pouce Flint. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches du Front de Mer : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Roches : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister construit une fortification. Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer de Dorne. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5. 1 Bateau Tyrell retraite en Mer d'Eté.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Les Jumeaux. 2 Fantassins se déplacent de Blancport en Les Jumeaux. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 6. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pyk. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4. Le Héros Ilyn Payn inflige une perte supplémentaire. Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark. La Maison Stark subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Stark retraite en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne. 3 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5. 3 Bateaux Tyrell retraitent en Détroit de Redwyne.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 8. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Fantassin Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche Forcée de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Pouce Flint. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent de Pouce Flint en Hautjardin. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pouce Flint. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 14 contre 6. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.