Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Lannister ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 2 Bateaux à Mer Grelotte.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 2 Fantassins à Peyredragon. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Port de Villevieille.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer du Coucher du Soleil en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Griseaux. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 2 Fantassins se déplacent en Port Réal. La province de Le Bief soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Lannister ôte la marche de Nera sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La province de Port de Port-Lannis soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Nera. La province de Le Bief reste neutre. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion. La province de Mer d'Eté soutient la Maison Tyrell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 1 contre 1 et gagne l'égalité.
Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Fantassin à Pyk.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches du Front de Mer. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister refuse le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 6.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Nera fait gagner 2 ravitaillements à la Maison Baratheon. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Hautjardin fait gagner 2 ravitaillements à la Maison Tyrell. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 2 Bateaux à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 2 Fantassins à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Fantassin à Salvemer.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Les Roches. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Port de Winterfell.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Salvemer. 1 Fantassin à Vivesaigues.
La Maison Lannister détruit : 2 Fantassins à Pierremoutier.
La Maison Baratheon détruit : 1 Fantassin à Port Réal. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Tyrell détruit : 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Bateau à Port de Lancehélion.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté. L'ordre de Raid de Détroit de Redwyne a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. L'ordre de Raid * de Pierremoutier a raidé l'ordre de Raid de la province de Port Lannis. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Recruter de la province de Hautjardin. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Les Roches.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 2 Chevaliers se déplacent en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 5. Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien +1* de la province de Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer d'Eté. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 2 Fantassins à Salvemer. 1 Fantassin à Pouce Flint.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté. L'ordre de Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Recruter de la province de Harrenhal. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Hautjardin. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Nera. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent en Port Réal. 2 Fantassins se déplacent en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche forcée de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Les Roches en Winterfell.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 2 Chevaliers se déplacent en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 7.
La Maison Tyrell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en La Treille. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent en Griseaux. La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 9.
La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent en Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Griseaux. La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 11.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Les Doigts en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Nera. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 2 Chevaliers se déplacent de Griseaux en Vivesaigues.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port Real. 1 Chevalier se déplace de Port Real en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Port Real en Lancehelion.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté en Mer de Dorne. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 1 Bateau Baratheon retraite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 2.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2. 1 Bateau Tyrell retraite en Détroit de Redwyne.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Griseaux. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Eddard Stark. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Salvemer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 16. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 13. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 14.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4 La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Chateau Noir. 1 Chevalier à Griseaux. 1 Fantassin à Les Doigts.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Baratheon détruit : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Port de Villevieille.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux. L'ordre La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Jumeaux. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Villevieille. L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Presqu'Ile de Claquepince. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 3 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Hautjardin. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Tyrell retraite en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier Tyrell retraite en Marches du Front de Mer.