Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Les Roches. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 0.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Les Roches. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 2 Fantassins se déplacent en Salvemer. La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.
La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Griseaux. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins se déplacent en Port Réal. La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port Réal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal. 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Chevalier à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Griseaux. 1 Fantassin à Salvemer.
La Maison Baratheon détruit : 1 Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Mer d'Eté. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell détruit : 1 Chevalier à Le Bief.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Lannister ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Griseaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 2 Chevaliers se déplacent en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace en Mer Grelotte. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 1 contre 1 et gagne l'égalité.