Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 3588



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
2 Fantassins se déplacent en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.



La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Hautjardin.


La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
2 Bateaux à Baie du Fer-Né.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark exécute la marche de Les Roches.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 2.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Fantassin à Port Réal.



La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.



La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.



La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Mer du Coucher du Soleil.


La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Fantassin à Pyk.


La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy construit une fortification en Salvemer.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Détroit de Redwyne en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
2 Fantassins se déplacent en Hautjardin.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Baratheon ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Renly Baratheon.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Détroit de Redwyne en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de La Ruse du Lion de la province de Vivesaigues.
L'ordre de Raid * de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Nera.
L'ordre de Raid * de Harrenhal a raidé l'ordre de La Puissance de Hautjardin de la province de Nera.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Baie du Fer-Né.
L'Ordre Unique de 'la Volonté de Rhllor' a été ôté sans défausser la carte Héros Melissandre d'Asshaï.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.


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