Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Les Roches. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 0.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 1 contre 1 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Balon Greyjoy.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Force Neutre gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 1. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche 0 de la province de Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Les Roches. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 2 Bateaux à Port de Pyk. 1 Fantassin à Salvemer.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace en Griseaux.
La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Port d'Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Chevalier à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace en Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Port de Pyk soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Griseaux. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Pyk. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
Les bateaux du Port de Pyk sont détruits.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Engin de Siège se déplace en La Veuve.
La Maison Baratheon exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon construit une fortification en Port Réal. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. La province de Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2. Le Héros Mélissandre d'Ashaï ne défausse aucune carte héros adverse.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent en Harrenhal. La province de Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Baratheon exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Tyrell. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Tyrell. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister construit une fortification en Salvemer. La Maison Baratheon construit une fortification en Bois du Roi. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark construit une fortification en Moat Cailin. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 6. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 5. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 6. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Accalmie en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. La province de Harrenhal soutien la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Harrenhal soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Tyrell. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 8.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Griseaux. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Baratheon ôte la marche de Les Doigts sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Harrenhal soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis.
Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace en Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 0.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon construit une fortification en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Peyredragon en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Les Doigts a raidé l'ordre de Soutien de la province de Montagnes de la Lune. L'ordre de Raid de Le Bief a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion. La province de Mer d'Eté soutien la Maison Tyrell. La Force Neutre gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutien la Maison Baratheon. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Tyrell. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 8.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 8. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 8 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marches de Dorne en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Les Doigts a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Montagnes de la Lune. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.