Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Tyrell récupère la carte Héros Margaery Tyrell.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer Grelotte en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté. 1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Stark récupère la carte Héros Ser Rodrick Cassel.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Raid de la province de Hautjardin. L'ordre de Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Marches de Dorne.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent en Détroit de Redwyne. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Baratheon ôte la marche de Port Réal sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Nera.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Port Réal.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Montagnes de la Lune en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer. L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de La Ruse du Lion de la province de Marches du Front de Mer. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Nera. 1 Fantassin se déplace en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Détroit de Redwyne. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Karhold. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Lannis. 2 Fantassins à Vivesaigues. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Les Jumeaux en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Détroit de Redwyne. L'ordre de Raid * de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal. L'Ordre Unique de 'la Volonté de Rhllor' a été ôté sans défausser la carte Héros Melissandre d'Asshaï. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Détroit de Redwyne. 3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite. 3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. La province de Port Réal soutient la Maison Baratheon. La province de Hautjardin soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Soutien de la province de Port Réal.
La Maison Baratheon ôte la marche de Mer de Dorne sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 2 Fantassins se déplacent en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Peyredragon.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 3 Fantassins se déplacent en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.
La Maison Lannister ôte la marche de Le Bief sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer d'Eté. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 0. Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne.
La Maison Stark ôte la marche de Montagnes de la Lune sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La Maison Stark ôte la marche de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins se déplacent en Port Réal. La province de Nera soutien la Maison Lannister. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 7.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Caravane de Ravitaillement de la province de Hautjardin. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Détroit de Redwyne a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon ôte la marche de Baie de la Nera sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Hautjardin. 3 Chevaliers se déplacent en Villevieille. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche forcée de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Peyredragon.
La Maison Stark exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. 2 Fantassins se déplacent en Accalmie.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis.
TOUR : 8. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Hautjardin. 2 Fantassins à Salvemer. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 15. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 8. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 5. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 9. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 9. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Bois du Roi. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer d'Eté.
La Maison Lannister détruit : 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Baratheon détruit : 1 Chevalier à Marches de Dorne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Ferrugyer. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Port Réal a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Nera. L'ordre de Raid * de Port Réal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi. L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Engin de Siège se déplace en Winterfell. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister. La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 9.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Lannister exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 8.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent en Pouce Flint.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Lannister ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion. 2 Fantassins se déplacent en Lancehelion. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 2.