Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 2 Chevaliers se déplacent en Lancehelion. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Karhold. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Greyjoy détruit les bateaux du port de Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en La Veuve. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Chevalier à Port Réal. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Port de Lancehélion.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pouce Flint.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 7 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces. L'ordre de Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Engin de Siège se déplace en Winterfell. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Victarion Greyjoy avec un malus de -1 en force. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1. La Maison Tyrell place un ordre de Soutien dans la province de Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon ôte la marche de Port de Lancehélion sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace en Nera. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 6. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 7. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Tyrell récupère la carte Héros Ser Loras Tyrell.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Les Roches en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Les Météores a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Ferrugyer. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Détroit de Redwyne. L'ordre de Raid de Port de Lancehélion a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion. 2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace en Les Doigts. 1 Chevalier se déplace en Les Roches. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 1 Engin de Siège se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Pierremoutier. La Maison Lannister gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell perd 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent en Winterfell. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1. Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.
Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.
La Maison Tyrell ôte la marche de Hautjardin sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal. 2 Chevaliers se déplacent en Harrenhal. La province de Vivesaigues soutien la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 6. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister perd 2 points de pouvoir.
La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace en Marches de Dorne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Accalmie. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer du Coucher du Soleil en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté. L'ordre de Raid de Ferrugyer a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Météores. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Engin de Siège se déplace en Le Bief. La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon. La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne la bataille à 13 contre 10.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Karhold. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent en Détroit de Redwyne. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell ôte la marche de Villevieille sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace en Port de Blancport.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace en Hautjardin. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent en Villevieille. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
Les bateaux du Port de Villevieille sont détruits.
La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts. 1 Engin de Siège se déplace en Blancport.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 6 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Engin de Siège se déplace en Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Engin de Siège se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Lannister exécute la marche de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent en Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace en Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Engin de Siège se déplace en Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège se déplace en Nera. 1 Engin de Siège se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Chateau Noir. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 2 Engins de Siège se déplacent en Port Réal.
La Maison Stark ôte la marche de Les Jumeaux sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace en Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute :
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Winterfell. 1 Fantassin à Salvemer. 1 Fantassin à Pouce Flint.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 7. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 13. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 7. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 10. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 6. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 6. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Le Bief a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Montagnes de la Lune a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de La Treille. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Karhold a raidé l'ordre de Raid de la province de Chateau Noir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace en Port Réal. La province de Nera soutien la Maison Lannister. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Lannister gagne la bataille à 15 contre 10. Le Héros Stannis Baratheon récupère le Trône de Fer et gagne un symbole épée.