Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pyk.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 2 Fantassins se déplacent en Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 2. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues. La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 2 Fantassins se déplacent en Le Bief.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 2 Fantassins se déplacent en Port Réal. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Accalmie. 2 Fantassins à Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 2 Bateaux à Baie des Glaces.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Lannister détruit : 1 Chevalier à Harrenhal.
La Maison Baratheon détruit : 1 Chevalier à Accalmie.
La Maison Tyrell détruit : 1 Chevalier à Port Réal. 2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port Réal. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister. La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pyk. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 2 Fantassins se déplacent en Port Réal. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 3 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Lannister exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté. 1 Chevalier à Port Réal. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Vivesaigues. 2 Bateaux à Sonde Dorée. 1 Chevalier à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marches de Dorne en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer d'Eté. 1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Griseaux. La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4.