Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 3302



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Lannister ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Port Réal.
1 Fantassin à Accalmie.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Hautjardin.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pouce Flint.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Fantassin à Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent en Hautjardin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Port de Villevieille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port de Port-Lannis en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La province de Mer d'Eté soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark.
La province de Harrenhal soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 7.

La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Hautjardin.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Villevieille.

La Maison Baratheon ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Nera.
La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 1.
Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Fantassin Baratheon.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Fantassin à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
2 Fantassins à Port Lannis.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Chevalier à Winterfell.
1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Chevalier à Hautjardin.
2 Fantassins à Salvemer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
1 Fantassin à Pouce Flint.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 6.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 6.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 6.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Karhold.
1 Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Chevalier à Pyk.

La Maison Lannister détruit :
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Le Bief.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à La Treille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier.
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
2 Fantassins se déplacent en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 1.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Hautjardin.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 1.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Lannister ôte la marche de Nera sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 0.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre de Raid * de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre de Raid * de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Villevieille.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell perd points de pouvoir.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
2 Fantassins se déplacent en Moat Cailin.
La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
2 Fantassins se déplacent en Hautjardin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Hautjardin.
3 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 9.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


haut de page