Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 3225



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en La Treille.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Karhold.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
2 Fantassins se déplacent en Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port de Port-Lannis en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell perd 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.

La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La province de Mer du Coucher du Soleil reste neutre.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.

La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Port Lannis.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Fantassins se déplacent en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Tyrell ôte la marche de La Treille sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
2 Fantassins se déplacent en Port Réal.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Karhold.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Les Doigts.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

La Maison Lannister exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Bois du Roi.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 2 contre 0.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 3.

La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Port Lannis.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
2 Fantassins à Vivesaigues.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Fantassin à Port Réal.
1 Fantassin à Le Bief.
2 Fantassins à Peyredragon.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !

La Maison Stark détruit :
1 Engin de Siège à Moat Cailin.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Fantassin à Vivesaigues.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin à Nera.

La Maison Baratheon détruit :
1 Chevalier à Bois du Roi.

La Maison Tyrell détruit :
1 Chevalier à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Bateau à Mer d'Eté.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Port-Lannis.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Port Lannis.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief.
3 Fantassins se déplacent en Hautjardin.
La province de Villevieille soutien la Maison Tyrell.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.


haut de page