Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Baratheon ôte la marche forcée de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche forcée de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Blancport. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Les Météores. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon construit une fortification en Bois du Roi.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Lannister récupère la carte Héros Tywin Lannister.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Moat Cailin.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. La province de Ferrugyer soutien la Maison Tyrell. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Lannis.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Hautjardin.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Euron le Choucas.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Moat Cailin a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la marche de Bois du Roi sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 6. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 2 Fantassins à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Blancport. 2 Fantassins à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief. 1 Engin de Siège à Hautjardin.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Chevalier à Salvemer.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace en Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 9.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Tyrell. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace en Peyredragon. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace en Port Réal. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.