Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 3167



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 1.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.



La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Sonde Dorée.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.



La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.




TOUR : 2.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
L'ordre de Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Moat Cailin en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté.
L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port de Pyk.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Port Lannis.




TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Pyk.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La province de Vivesaigues soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Harrenhal.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pyk.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Pyk.

La Maison Tyrell exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Baratheon ôte la marche de Lancehelion sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
1 Chevalier à Winterfell.




TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Fantassin à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Chevalier à Pyk.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Pouce Flint.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La province de Les Jumeaux soutien la Maison Greyjoy.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Nera.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Port Lannis fait gagner 2 ravitaillements à la Maison Lannister.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Peyredragon fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Baratheon.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
2 Fantassins à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
2 Fantassins à Salvemer.
1 Fantassin à Vivesaigues.
1 Chevalier à Pyk.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Port de Blancport.
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Fantassin à Port Réal.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 6 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer d'Eté.
1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
3 Fantassins se déplacent en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Lannister gagne la bataille à 12 contre 9.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en La Veuve.
1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Jumeaux.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Bois du Roi.
2 Fantassins se déplacent de Peyredragon en Bois du Roi.

La Maison Lannister ôte la marche forcée de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
2 Fantassins se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon.
La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Baratheon exécute la marche de Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent en Nera.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon.
La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Lannister recrute :

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Les Eyrié.
2 Fantassins à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Fantassin à Hautjardin.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 8.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 6.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 8.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 8.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 7.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 8.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 8.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier.
L'ordre de Raid * de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Marches de Dorne.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Fantassins se déplacent en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.

La Maison Lannister exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
3 Fantassins se déplacent en Salvemer.
La province de Les Jumeaux soutien la Maison Greyjoy.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Tyrell ôte la marche forcée de Marches de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
2 Fantassins se déplacent en Le Bief.
La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.


haut de page