Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 3160



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pyk.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 1.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 5.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie du Fer-Né en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Les Doigts.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister récupère la carte Héros Tywin Lannister.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie du Fer-Né en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Karhold.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Accalmie en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.

La Maison Tyrell ôte la marche de Le Bief sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté.
1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Le Bief en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
2 Fantassins se déplacent en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Lannister ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Sonde Dorée.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Vivesaigues.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
1 Chevalier à Port Réal.
1 Chevalier à Peyredragon.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Fantassin à Blancport.
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
1 Chevalier à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Le Bief.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer du Coucher du Soleil.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Tyrell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Griseaux.
2 Fantassins se déplacent en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 7.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Fantassin à Port Réal.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Pouce Flint.
2 Fantassins à Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Le Bief.
2 Fantassins à Hautjardin.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Pyk.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Chevalier à Griseaux.
2 Fantassins à Pouce Flint.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Chevalier à Pyk.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Vivesaigues.

La Maison Baratheon détruit :
1 Chevalier à Harrenhal.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à La Treille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Hautjardin en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté.
L'ordre de Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Marches de Dorne.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche -1 de la province de Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Nera.
1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 1.
Le Héros Mélissandre d'Ashaï défausse la carte Héros Ser Jaime Lannister.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 1.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
2 Fantassins se déplacent en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Pyk.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 8.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Détroit de Redwyne.
L'ordre de Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.

La Maison Baratheon exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Lannister exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
2 Fantassins se déplacent en Montagnes de la Lune.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Nera.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 9.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
2 Fantassins à Salvemer.
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.
1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Baratheon recrute :
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Blancport.
2 Fantassins à Winterfell.
1 Fantassin à Les Eyrié.

La Maison Tyrell recrute :
2 Fantassins à Port Lannis.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Le Bief.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
1 Fantassin à Port Réal.
1 Fantassin à Accalmie.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Réal en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
2 Fantassins se déplacent en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Baratheon exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 7.

La Maison Tyrell ôte la marche de Mer d'Eté sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Harrenhal.
2 Fantassins se déplacent en Nera.
1 Chevalier se déplace en Nera.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon.
La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Port Réal.
2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
3 Fantassins se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 10.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Fantassin à Vivesaigues.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Fantassin à Pyk.

La Maison Baratheon recrute :

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
2 Fantassins à Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Villevieille.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 5.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 2.

La Maison Tyrell ôte la marche de Port Réal sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent en Griseaux.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 1.
Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.

La Maison Lannister exécute la marche de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon ôte la marche de Baie de la Nera sans l'exécuter.

La Maison Tyrell ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Les Roches.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.


haut de page