Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Peyredragon.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. 2 Fantassins se déplacent en Lancehelion. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk.
TOUR : 2. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Blancport.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Chevalier se déplace en Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Winterfell. L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell perd points de pouvoir.
La Maison Stark exécute la marche de Port de Blancport. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Tyrell transforme les bateaux du port de Winterfell.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace en Mer Grelotte.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister construit une fortification en Port Lannis. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
TOUR : 3. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Mer d'Eté.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié. 1 Fantassin à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Recruter de la province de Hautjardin. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Le Bief. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Baie de la Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 3 Chevaliers se déplacent en Winterfell. La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 6. Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.
La Maison Stark transforme les bateaux du port de Winterfell.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister. La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Lannister gagne la bataille à 14 contre 9. Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Chevalier Greyjoy.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne. La province de Villevieille soutien la Maison Tyrell. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Tyrell place un ordre de Defense +1 dans la province de Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche forcée de Blancport. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Blancport.
La Maison Tyrell ôte la marche de Baie des Glaces sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 2 Chevaliers se déplacent en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 ravitaillements. La Maison Baratheon gagne 1 ravitaillement. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 2 Chevaliers se déplacent en Marches de Dorne. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Port de Winterfell. 1 Bateau se déplace en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent de Marches de Dorne en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Port Réal. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Port Réal.
La Maison Stark ôte la marche de Moat Cailin sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Nera. La province de Pierremoutier soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 2 Chevaliers se déplacent en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister construit une fortification en Vivesaigues. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Lannister construit une fortification en Harrenhal. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Port de Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer. L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de La Puissance de Hautjardin de la province de Hautjardin. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune. La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune. La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 2. Le Héros Maege Mormont choisit la province de Les Doigts comme destination de la retraite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion. 2 Fantassins se déplacent en Marches de Dorne.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 ravitaillement. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Nera. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Les Doigts. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune. La province de Les Eyrié soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 3.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace en Port de Blancport.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon. La province de Hautjardin soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Marches de Dorne. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Les Doigts. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 0.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Port de Villevieille.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 2 Chevaliers se déplacent en Pouce Flint.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 2 Chevaliers se déplacent en Les Doigts.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 3 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 2 Fantassins à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 7. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 7. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Montagnes de la Lune. L'ordre de Raid * de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Caravane de Ravitaillement de la province de Hautjardin. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Defense +1 de Villevieille.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Marches de Dorne. 2 Fantassins se déplacent en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Villevieille. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 8.
Les bateaux du Port de Villevieille sont détruits.