Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 3092



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Karhold.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Accalmie.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
2 Bateaux à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Blancport.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Fantassin à Pyk.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en La Treille.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.

La Maison Lannister détruit :
1 Bateau à Sonde Dorée.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Vivesaigues.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Blancport.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Tyrell récupère la carte Héros Ser Loras Tyrell.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Salvemer.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer d'Eté.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark exécute la marche de Karhold.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.


haut de page