Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Winterfell. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister construit une fortification en Harrenhal. La Maison Stark construit une fortification en Moat Cailin. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark construit une fortification en Blancport.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Euron le Choucas.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Harrenhal. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Blancport. L'ordre de Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La Maison Lannister exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace en Mer Grelotte. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister construit une fortification en Vivesaigues. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Euron le Choucas.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté. L'ordre de Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera. L'ordre de Raid de Blancport a raidé l'ordre de Soutien de la province de Winterfell. L'ordre de Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Port Réal a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Nera. 1 Chevalier se déplace en Nera. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La province de Le Bief reste neutre. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent en Mer Grelotte. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Blancport. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon ôte la marche de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Blancport. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy construit une fortification en Winterfell. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Fantassin à Port Réal.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 2 Fantassins à Hautjardin.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Fantassin à Vivesaigues. 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 7. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal. L'ordre de Raid de Blancport a été retiré sans effet. L'ordre de Raid * de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Lancehelion. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 2 Chevaliers se déplacent en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.