Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Villevieille.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer de Dorne.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 12 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Dragmer Cleftjaw avec un malus de -1 en force. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Chevalier à Port Réal. 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Chevalier à Vivesaigues.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon récupère la carte Héros Melisandre d'Asshaï.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid * de Harrenhal a raidé l'ordre de Raid de la province de Vivesaigues. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Port Lannis.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en La Treille.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 2 Chevaliers se déplacent en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Port de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 6. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis. La province de Vivesaigues soutien la Maison Greyjoy. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 8. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Port Lannis.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell exécute la marche de Nera. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Nera. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion. La province de Mer d'Eté soutien la Maison Baratheon. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace en Salvemer. La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark. La province de Vivesaigues soutien la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 14 contre 13.
La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Stark récupère la carte Héros Robb Stark.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Moat Cailin en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Ferrugyer. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues. L'ordre de Raid de Mer d'Eté a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid * de Le Bief a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2.