Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Les Roches.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister construit une fortification en Pierremoutier.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Pyk.
La Maison Stark exécute la marche de Les Roches. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 2 Fantassins à Winterfell.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Nera. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. La province de Mer d'Eté soutien la Maison Tyrell. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister recrute :
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Port Réal.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Chevalier à Port Réal. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Salvemer. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Port Lannis. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Nera. La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues. La province de Port Lannis soutien la Maison Greyjoy. La province de Harrenhal reste neutre. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Greyjoy paye deux couronnes pour choisir le Héros Andrik l'Insouriant avec un malus de -1 en force. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5. Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.
La Maison Tyrell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Tyrell place un ordre de Defense +1 dans la province de Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. La province de Port Lannis soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 9. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 8. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 10. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 5. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 6. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 6.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Marche +1* de la province de Marches du Front de Mer. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Marches de Dorne. L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port Réal. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Hautjardin. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.