Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer de Dorne.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
TOUR : 2. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche 0 de la province de Baie du Fer-Né.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Les Doigts.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Les Doigts. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Mer d'Eté. 2 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent en Port Réal. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté. 2 Bateaux se déplacent en Mer de Dorne. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Aeron Tifs-trempes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Lard-Jon Omble.
La Maison Tyrell exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Lannister exécute la marche forcée de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 2 Fantassins se déplacent en Marches de Dorne.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. 2 Chevaliers se déplacent en Hautjardin. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Peyredragon.
La Maison Lannister ôte la marche de Nera sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Mer du Coucher du Soleil. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Fantassin à Blancport. 2 Fantassins à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Port Réal.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marches du Front de Mer en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy. L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Fantassin se déplace en Winterfell. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Marches de Dorne. 2 Fantassins se déplacent en Villevieille. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Villevieille.
La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 3 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces. La province de Port de Winterfell soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Stark. La Maison Stark refuse le soutien. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Tyrell exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent en Port Lannis.
La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 6.