Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. L'ordre de Raid * de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer. L'ordre de Raid * de Moat Cailin a raidé l'ordre de La Flotte de Fer de la province de Salvemer. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Andrik l'Insouriant. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Chevalier à Port Réal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 Chevalier à Port Lannis.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Griseaux en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Sonde Dorée. L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy. L'ordre de Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Moat Cailin. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent en Port Lannis. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Greyjoy perd point de pouvoir.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent en Hautjardin. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Karhold. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon ôte la marche de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Le Bief a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Jumeaux. L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Recruter de la province de Salvemer. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Griseaux a été retiré sans effet. L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent en Marches du Front de Mer. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5. Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Chevalier Greyjoy.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Villevieille. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté.
La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 2 Fantassins se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 9 contre 4.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark ôte la marche de Baie des Glaces sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer d'Eté. 3 Bateaux se déplacent en Détroit de Redwyne. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 2 Fantassins à Hautjardin.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Engin de Siège à Port Réal.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis. 2 Fantassins à Vivesaigues.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk. 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Port de Villevieille. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
La Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell. 1 Bateau à Port de Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 6 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Hautjardin. L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Caravane de Ravitaillement de la province de Hautjardin. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Moat Cailin. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre de Raid * de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Villevieille. L'ordre de Raid * de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Soutien de la province de La Treille. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Caravane de Ravitaillement de la province de Port Lannis. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 8. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Port de Villevieille. 1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite. 3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace en Hautjardin. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 9.