Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 2 Fantassins se déplacent en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Nera. 1 Chevalier se déplace en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Tyrell ôte la marche de Villevieille sans l'exécuter.
La Maison Lannister ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la marche de Mer de Dorne sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Stark récupère la carte Héros Ser Rodrick Cassel.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Accalmie en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Glaces. L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Sonde Dorée.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Baratheon ôte la marche de Mer de Dorne sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 2 Fantassins se déplacent en Hautjardin. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 6. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne. L'ordre de Raid * de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Blancport. 1 Fantassin se déplace en Winterfell. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Villevieille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Salvemer. 1 Fantassin à Harrenhal. 2 Fantassins à Port Lannis.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. 2 Bateaux à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister détruit : 1 Chevalier à Harrenhal.
La Maison Baratheon détruit : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Tyrell détruit : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la marche de Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer du Coucher du Soleil.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.