Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 2 Fantassins se déplacent en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Peyredragon en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. La province de Mer d'Eté soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent en Salvemer. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Nera. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4. Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Fantassin Greyjoy.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 2 Fantassins à Port Réal. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 Chevalier à Pyk.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Balon Greyjoy.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Réal en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 1. Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent en Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 2 Fantassins se déplacent en Le Bief. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk. 3 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La Maison Stark exécute la marche de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Lannister récupère la carte Héros Ser Gregor Clegane.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 12 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 13 contre 10. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Griseaux. La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne. La province de Mer d'Eté soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief. 2 Fantassins se déplacent en Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Balon Greyjoy.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Bois du Roi en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Salvemer a été retiré sans effet. L'ordre de Raid * de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Jumeaux. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Soutien de la province de Accalmie. L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Hautjardin.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 5. La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La Maison Baratheon exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Port Lannis.
La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Defense +2* de la province de Mer de Dorne. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 2 Fantassins à Hautjardin.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 2 Fantassins à Vivesaigues.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Fantassin à Port Réal. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 8. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 6. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté. 2 Bateaux se déplacent en Mer de Dorne. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Tyrell place un ordre de Defense +1 dans la province de Mer de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Villevieille. 2 Fantassins se déplacent en Villevieille. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7. Le Héros Stannis Baratheon récupère le Trône de Fer et gagne un symbole épée.