Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 2687



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Karhold.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Sonde Dorée.
1 Fantassin à Port Lannis.


La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.



La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.



La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Blancport.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
Le Héros Stannis Baratheon récupère le Trône de Fer et gagne un symbole épée.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Baratheon ôte la marche de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La province de Mer d'Eté soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 1.
La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Port Lannis.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy construit une fortification en Salvemer.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.


La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.


La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Peyredragon.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Réal.
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté.
1 Bateau à Port de Villevieille.
1 Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Defense +1 de Le Bief.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Peyredragon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 1.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell perd points de pouvoir.

La Maison Stark exécute la marche de Karhold.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Stark ôte la marche de Montagnes de la Lune sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Montagnes de la Lune en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid * de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Port-Lannis.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Engin de Siège se déplace en Le Bief.
La province de Marches de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté.
2 Bateaux se déplacent en Mer de Dorne.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite.
3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 7.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 5.

La Maison Baratheon ôte la marche forcée de Marches de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La province de Marches de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.

La Maison Stark ôte la marche de Montagnes de la Lune sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.




TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Engin de Siège à Salvemer.
1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Peyredragon.
1 Chevalier à Port Réal.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.

La Maison Stark recrute :
1 Chevalier à Winterfell.
1 Bateau à Mer Etroite.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche forcée de Pierremoutier.
1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent en Pierremoutier.
La province de Nera soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace en Bois du Roi.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 6.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent en Pierremoutier.
La province de Nera soutien la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Salvemer.

La Maison Baratheon ôte la marche de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.

La Maison Stark exécute la marche de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La province de Détroit de Redwyne reste neutre.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 0.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La province de Marches de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La province de Villevieille soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer du Coucher du Soleil reste neutre.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 13 contre 13 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Blancport.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
2 Engins de Siège se déplacent en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 13 contre 10.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 ravitaillement.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.




TOUR : 6.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Fantassin à Pyk.
1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
1 Bateau à Port de Peyredragon.
1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Fantassin à Villevieille.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 Bateau à Mer Grelotte.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Port Lannis a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid * de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté.
L'ordre de Raid de Villevieille a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne.
L'ordre de Raid de Harrenhal a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Chevalier se déplace en Blancport.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
2 Chevaliers se déplacent en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent en Harrenhal.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 6.


haut de page