Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Blancport. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell ôte la marche de Le Bief sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 2 Bateaux à Mer du Coucher du Soleil. 1 Fantassin à Villevieille.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Blancport. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer Etroite en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues. La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5. Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien de la province de Port Lannis.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Nera. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. 2 Fantassins se déplacent en Port Lannis. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Mer du Coucher du Soleil. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Villevieille. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Blancport en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid * de Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. 2 Fantassins se déplacent en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite. La province de Port de Blancport soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Stark ôte la marche de Les Eyrié sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 2 contre 0.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark construit une fortification en Winterfell. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Les Jumeaux.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier. L'ordre de Raid * de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port de Blancport.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. 2 Fantassins se déplacent en Hautjardin. La province de Villevieille soutien la Maison Tyrell. La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Baratheon exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.