Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 2378



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace en La Veuve.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
2 Fantassins à Peyredragon.



La Maison Lannister recrute :
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Fantassin à Port Lannis.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.



La Maison Tyrell recrute :
2 Fantassins à Hautjardin.



La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Port de Pyk.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
2 Fantassins se déplacent en Port Réal.

La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.

La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
2 Fantassins à Port Lannis.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Fantassin à Winterfell.



La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Mer du Coucher du Soleil.



La Maison Greyjoy recrute :
2 Fantassins à Salvemer.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal.
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Tyrell.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de La Treille.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
2 Fantassins se déplacent en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Détroit de Redwyne.
La province de Port de Villevieille soutien la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 1.
La Maison Tyrell place un ordre de Soutien dans la province de Détroit de Redwyne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
3 Fantassins se déplacent en Hautjardin.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Tyrell perd 2 points de pouvoir.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell ôte la marche de Villevieille sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 8.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 8.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 6.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 10.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 8.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 6.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 8.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Baratheon ôte la marche de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.

La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Karhold.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Mer d'Eté sans l'exécuter.

La Maison Lannister ôte la marche de Marches du Front de Mer sans l'exécuter.

La Maison Tyrell ôte la marche de La Treille sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de La Treille en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
2 Fantassins se déplacent en Lancehelion.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Pyk fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Greyjoy.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Nera fait gagner 2 ravitaillements à la Maison Baratheon.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Salvemer.

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Port Réal.
1 Bateau à Baie de la Nera.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
2 Fantassins à Port Lannis.
2 Fantassins à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Chevalier à Hautjardin.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Port de Lancehélion.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
1 Chevalier à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Greyjoy détruit :
2 Fantassins à Pyk.

La Maison Lannister détruit :
2 Fantassins à Vivesaigues.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell détruit :
1 Chevalier à Hautjardin.
1 Chevalier à Lancehelion.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Jumeaux.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent en Détroit de Redwyne.
La province de Mer d'Eté soutien la Maison Greyjoy.
La province de Port de Villevieille soutien la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la marche de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en La Treille.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Balon Greyjoy.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Moat Cailin.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Les Jumeaux.
L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid * de la province de Le Bief.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Ferrugyer.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
3 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin.
La province de Winterfell soutien la Maison Stark.
La province de Blancport soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 9.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera.
2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la marche forcée de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
2 Fantassins se déplacent en Hautjardin.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 6.

La Maison Baratheon exécute la marche de Nera.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Recruter de la province de Port Réal.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 0.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell perd 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
2 Fantassins se déplacent en Pierremoutier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
2 Fantassins à Pyk.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Port Réal.
1 Fantassin à Le Bief.
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
1 Chevalier à Port Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
1 Chevalier à Hautjardin.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Port de Lancehélion.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 6.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 5.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 15.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 6.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Ferrugyer.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Moat Cailin.
3 Chevaliers se déplacent en Les Jumeaux.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

Les bateaux du Port de Lancehélion sont détruits.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent en Marches du Front de Mer.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Salvemer.
2 Fantassins se déplacent de Pyk en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Nera en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 7.

La Maison Tyrell exécute la marche de Port de Villevieille.
1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
3 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 8.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
2 Fantassins se déplacent en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 8.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Fantassin à Salvemer.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.
1 Fantassin à Port Lannis.
1 Fantassin à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Blancport.
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Fantassin à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon récupère la carte Héros Renly Baratheon.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer Etroite en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Lancehelion.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté.
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Pierremoutier.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' a été retiré sans effet.
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Détroit de Redwyne.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La province de Villevieille soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.


haut de page