Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Baratheon ôte la marche de Bois du Roi sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
TOUR : 2. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Consolidation *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 2 Fantassins se déplacent en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Tyrell. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon ôte la marche de Bois du Roi sans l'exécuter.
La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 3 Fantassins se déplacent en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Nera.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk.
TOUR : 3. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Hautjardin. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Baie des Glaces.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Nera. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4. Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Chevalier Tyrell.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Baie des Glaces. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Nera. La province de Harrenhal soutien la Maison Lannister. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Baratheon perd 2 points de pouvoir.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Etroite sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Villevieille.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Chevalier à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de La Puissance de Hautjardin de la province de Hautjardin. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Winterfell. La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 7.
La Maison Tyrell ôte la marche de Le Bief sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La province de Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell place un ordre de Soutien dans la province de Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Les Roches.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent en Lancehelion. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Nera fait gagner 2 ravitaillements à la Maison Baratheon. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Nera. L'ordre de Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Villevieille. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent de Lancehelion en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Baratheon paye deux couronnes pour gagner une icône Tour.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Winterfell. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Tyrell choisit le Héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Winterfell. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Maege Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3. Le Héros Maege Mormont choisit la province de Pyk comme destination de la retraite.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 3 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 6. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 8. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 7. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 5. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 7. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Les Doigts. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Lannister détruit : 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Baratheon détruit : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Le Bief. 1 Fantassin à Marches de Dorne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Accalmie en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de La Volonté de R'hllor de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Roches. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. La province de Vivesaigues soutien la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Stark ôte la marche de Les Doigts sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Lannis. 2 Fantassins à Hautjardin. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Chevalier à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Mer d'Eté. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Fantassin à Port Réal. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent en Harrenhal.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Détroit de Redwyne. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 8.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 2 Fantassins se déplacent en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Baratheon ôte la marche de Le Bief sans l'exécuter.
La Maison Lannister ôte la marche de Hautjardin sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 2 Chevaliers se déplacent en Marches du Front de Mer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon recrute :
TOUR : 8.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Lancehelion.
La Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Lannis.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié. 1 Fantassin à Moat Cailin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Accalmie a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Pyk a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Salvemer. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent en Port Réal.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 2 Fantassins se déplacent en Nera.
La Maison Baratheon exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.