Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 pion pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 pion pouvoir.
TOUR : 2. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 pion pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 pions pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 pions pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 pions pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 pions pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 pions pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 pion pouvoir.
TOUR : 3. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte. 2 Bateaux à Baie des Glaces.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 3 pions pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 pions pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 pions pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 pions pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Le Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. Le Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Nera. 1 Chevalier se déplace en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 pions pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 pions pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 pions pouvoir.
TOUR : 5. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Fantassin à Le Bief. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Port Lannis. 2 Fantassins à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 pions pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 pions pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 pions pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 pion pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Le Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Raid de la province de Port Lannis. Le Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Nera. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Le Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 3 Chevaliers se déplacent en Port Réal. La province de Le Bief soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 1. Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Tyrell ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 0.
La Maison Stark exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Hautjardin. 2 Fantassins se déplacent en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.