Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Griseaux fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Greyjoy. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Hautjardin fait gagner 2 ravitaillements à la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie de la Nera. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 2 Fantassins à Hautjardin.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Glaces en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Jumeaux. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon ôte la marche de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Stark exécute la marche de Baie des Glaces. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 3 Fantassins se déplacent en Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. La province de Mer d'Eté soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Port de Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Hautjardin.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Port de Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer Etroite en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Vivesaigues. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée. L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Stark gagne la bataille à 10 contre 6.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
Les bateaux du Port de Blancport sont détruits.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Winterfell fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Stark. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Port Lannis fait gagner 2 ravitaillements à la Maison Lannister. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Nera fait gagner 2 ravitaillements à la Maison Baratheon. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 6 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Blancport. 2 Fantassins à Peyredragon. 1 Fantassin à Port Réal. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. 1 Fantassin à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Fantassin à Hautjardin.
La Maison Stark recrute : 2 Fantassins à Winterfell. 1 Fantassin à Moat Cailin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port de Winterfell en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Defense +2* de Moat Cailin. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 2 contre 1.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en La Veuve. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Blancport. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pyk. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Pyk.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Les Roches. 1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La Maison Baratheon ôte la marche de Mer Etroite sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. 2 Chevaliers se déplacent en Port Lannis. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Tyrell transforme les bateaux du port de Port Lannis.
La Maison Stark ôte la marche de Port de Winterfell sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Fantassin à Lancehelion.
La Maison Stark recrute : 2 Bateaux à Mer Grelotte. 1 Bateau à Port de Blancport.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Winterfell en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Moat Cailin. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre de Raid de Pierremoutier a été retiré sans effet. L'ordre de Raid * de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation de la province de La Veuve. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port de Blancport. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera. 2 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie des Glaces. 3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né reste neutre. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche -1 de la province de Port de Winterfell.
La Maison Tyrell ôte la marche de Les Météores sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 3 Bateaux se déplacent en Mer Etroite. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune. La province de Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Lannister exécute la marche de Pyk. 3 Chevaliers se déplacent en Port Lannis. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 8. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Port Lannis.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Blancport. 1 Fantassin se déplace en Blancport. La province de Winterfell soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
Les bateaux du Port de Blancport sont détruits.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Port Réal. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Fantassin à Pyk.
La Maison Tyrell recrute :
La Maison Stark recrute :
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 6. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 7. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 8. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 6. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 6. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Stark détruit : 2 Bateaux à Port de Winterfell.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Griseaux. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Pyk. 1 Fantassin à Salvemer. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon détruit : 1 Chevalier à Les Jumeaux.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Marches du Front de Mer. 1 Fantassin à Villevieille.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer Etroite en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer de Dorne a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Harrenhal a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Fantassin se déplace en Winterfell. L'ordre de Raid de Marches de Dorne a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Bois du Roi a été retiré sans effet. L'ordre de Raid * de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Grelotte.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. La province de Vivesaigues soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Baratheon exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en La Veuve.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer de Dorne. La province de Mer d'Eté soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Lannister exécute la marche forcée de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pyk.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Pyk.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent en Port Réal. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de La Veuve en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 2 Chevaliers se déplacent en Hautjardin. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Hautjardin. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 2 Fantassins se déplacent en Pierremoutier. La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister. La province de Marches du Front de Mer soutien la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 3 Bateaux se déplacent en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon ôte la marche de Port de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. La province de Marches du Front de Mer soutien la Maison Tyrell. La province de Villevieille soutien la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Lannister ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Nera. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La province de Marches du Front de Mer soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Lancehelion.
La Maison Stark ôte la marche de Chateau Noir sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 2 Chevaliers se déplacent en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche forcée de Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Vivesaigues.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Baratheon recrute :
TOUR : 8. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Bateau à Port de Pyk.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Accalmie. 2 Chevaliers se déplacent en Bois du Roi. La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon. La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 2 Fantassins se déplacent en Harrenhal. La province de Vivesaigues soutien la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 5.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Nera. 1 Fantassin se déplace en Nera. La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon. La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Lannister ôte la marche de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 6 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk.
TOUR : 9.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Détroit de Redwyne en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Vivesaigues. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Bois du Roi. 2 Chevaliers se déplacent en Accalmie.
La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3. Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Soutien de la province de Port Lannis.
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Maison Tyrell exécute la marche de Accalmie. 2 Chevaliers se déplacent en Marches de Dorne.
La Maison Stark exécute la marche de Karhold. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 3 Chevaliers se déplacent en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Peyredragon.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 10. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Port d'Accalmie. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Lancehelion.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Fantassin à Salvemer. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. 2 Fantassins à Port Réal. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Harrenhal.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 8. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 6. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 8. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 8. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Raid * de la province de Moat Cailin. L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port Lannis. L'ordre de Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Montagnes de la Lune. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis. 3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent en Mer Etroite. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark ôte la marche de Blancport sans l'exécuter.
La Maison Tyrell ôte la marche de Mer de Dorne sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy détruit les bateaux du port de Port Lannis.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 3 Chevaliers se déplacent en Peyredragon.
La Maison Stark ôte la marche de Les Eyrié sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 2 Chevaliers se déplacent en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 3 Chevaliers se déplacent en Accalmie. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 9.
Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.