Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport. 1 Fantassin se déplace en Blancport.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Lannister récupère la carte Héros Tywin Lannister.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer du Coucher du Soleil en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Stark récupère la carte Héros Lard-Jon Omble.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Glaces en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 2 Fantassins se déplacent en Pyk.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune soutien la Maison Stark. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Lannister exécute la marche de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pouce Flint.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 5. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Réal en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces. L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Pierremoutier. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Griseaux sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer d'Eté. 1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Villevieille. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
Les bateaux du Port de Villevieille sont détruits.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Villevieille en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer du Coucher du Soleil.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. La province de Mer d'Eté soutien la Maison Baratheon. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Port Lannis.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Fantassin à Villevieille.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 2 Fantassins à Hautjardin. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Accalmie.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a été retiré sans effet. L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer du Coucher du Soleil. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Port Lannis.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.