Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Villevieille.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 2 Fantassins à Pyk.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 7. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La Force Neutre gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark construit une fortification en Winterfell. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace en Port Réal.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Engin de Siège se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Lannister ôte la marche de Sonde Dorée sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Chevalier à Port Réal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10. La Maison Stark a effectué une enchère de : 6. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Victarion Greyjoy.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin. La province de Villevieille soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Consolidation de la province de Winterfell.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy construit une fortification en Pyk. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin. 1 Fantassin à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Réal.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
La Maison Stark recrute :
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace en Le Bief. La province de Port Réal soutient la Maison Baratheon. La province de Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 15 contre 11.