Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en La Veuve.
La Maison Tyrell ôte la marche de Marches de Dorne sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk. 2 Bateaux à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent en Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Hautjardin en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon ôte la marche de Baie de la Nera sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Bois du Roi. 2 Chevaliers se déplacent en Accalmie. La province de Marches de Dorne soutien la Maison Tyrell. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Villevieille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Stark récupère la carte Héros Lard-Jon Omble.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Griseaux sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Grelotte sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Stark ôte la marche de Mer Etroite sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Salvemer. 1 Chevalier à Pyk. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Villevieille en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Le Bief.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 2 Fantassins se déplacent en Bois du Roi.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 2 Fantassins se déplacent en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent en Marches du Front de Mer. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Pierremoutier.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 5. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Stark récupère la carte Héros Lord de la Maison Mormont.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Le Bief en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Jumeaux. L'ordre de Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Ferrugyer. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Nera. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Tyrell ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.
La Maison Stark ôte la marche de Moat Cailin sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent en Hautjardin. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 4.