Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Hautjardin.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie de la Nera. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Villevieille.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Port de Blancport. 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell. 1 Fantassin à Moat Cailin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Bois du Roi en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer d'Eté. L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port Lannis. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de La Ruse du Lion de la province de Baie du Fer-Né. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pierremoutier. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Port Réal a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Marche -1 de la province de Port de Port-Lannis.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Nera. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk. 3 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en La Treille. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Blancport.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Lannister détruit : 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Baratheon détruit : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Griseaux. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Fantassin à Bois du Roi. 1 Fantassin à La Treille.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Port Réal a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre de Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Recruter de la province de Port Réal. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis. 3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Stark exécute la marche de Port de Winterfell. 1 Bateau se déplace en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Les Eyrié fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Stark.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Engin de Siège à Port Réal. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Vivesaigues. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Fantassin se déplace en Griseaux. 2 Chevaliers se déplacent en Griseaux. L'ordre de Raid de Chateau Noir a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Winterfell. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre de Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace en Griseaux. La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Stark gagne la bataille à 11 contre 5.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Le Bief. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Nera. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Stark. La Maison Stark accepte le soutien. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 4. La Maison Tyrell ne place pas d'ordre de soutien ou de défense dans la zone de la bataille. Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.
La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Port Réal en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace en Nera.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 6. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon détruit :
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Stark a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La Maison Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Nera en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne. L'ordre de Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Raid de la province de Chateau Noir. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace en Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin. La province de Mer du Coucher du Soleil soutien la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 8.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Griseaux. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche forcée de Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège se déplace de Nera en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Nera en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark ôte la marche de Port de Winterfell sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace en Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Nera. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 4. Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Engin de Siège Baratheon.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 ravitaillement. La Maison Lannister construit une fortification en Vivesaigues. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 7.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief. 1 Chevalier à Port Réal. 1 Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Salvemer. 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Tyrell récupère la carte Héros Ser Loras Tyrell.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre de Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Moat Cailin. L'ordre de Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Soutien de la province de Détroit de Redwyne. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace en Hautjardin. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Port Réal soutien la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark perd 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 2 Fantassins se déplacent en Hautjardin. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace en Lancehelion. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.