Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. La province de Sonde Dorée est libre de tout contrôle, les bateaux du port de sont détruits.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal. 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Pyk. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Vivesaigues.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 pions pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 pions pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 pions pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 pions pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 pion pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. 2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues. La province de Salvemer soutien la Maison Greyjoy. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 9.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Les Doigts.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Nera.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 pions pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 pions pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 pions pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Lannister récupère la carte Héros Tywin Lannister.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Le Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né. Le Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La province de Ferrugyer soutien la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté soutien la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent en Montagnes de la Lune.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la marche de Nera. 1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 pions pouvoir. La Maison Stark gagne 2 pions pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 pions pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 pions pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 pion pouvoir. La Maison Stark construit une fortification en Les Eyrié.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marches de Dorne en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Le Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 pion pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Baratheon exécute la marche de Montagnes de la Lune. 2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 pions pouvoir. La Maison Stark gagne 2 pions pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 pions pouvoir. La Maison Stark gagne 2 pions pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 pions pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 pions pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 pions pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 pions pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 pions pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Euron le Choucas.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Le Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet. Le Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Sonde Dorée.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.
La Maison Stark exécute la marche de Karhold. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. La province de Port Lannis soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 1.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Tyrell ôte la marche de La Treille sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La province de Port Lannis soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. La province de Détroit de Redwyne reste neutre. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. Le Héros Mélissandre d'Ashaï ne défausse aucune carte héros adverse.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 pion pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 pions pouvoir. La Maison Stark gagne 2 pions pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 pions pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 4 pions pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 pions pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 pion pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 pions pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 pions pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie des Naufrageurs en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. La province de Mer d'Eté reste neutre. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. La province de Port Lannis soutien la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Tyrell ôte la marche de La Treille sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Pyk. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.