Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Villevieille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Salvemer en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Greyjoy choisit le Héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 3. La Maison Greyjoy gagne 8 points de pouvoir.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Stark ôte la marche de Moat Cailin sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Accalmie. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister ôte la marche de Harrenhal sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil. 1 Fantassin à Hautjardin.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Winterfell fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Stark.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre de Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port de Port-Lannis. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté. 3 Bateaux se déplacent en Mer de Dorne. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Tyrell exécute la marche de Port de Villevieille. 1 Bateau se déplace en Détroit de Redwyne.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts. 1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Lannister ôte la marche de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Chevalier se déplace en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 6. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 8. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 4. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.
La Maison Stark détruit : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Fantassin à Les Doigts.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Bateau à Port de Pyk.
La Maison Lannister détruit : 2 Bateaux à Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon détruit : 1 Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell détruit : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Chevalier à Les Météores.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Réal en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Détroit de Redwyne. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent en Mer de Dorne. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Marches de Dorne. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la marche de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister ôte la marche de Port de Port-Lannis sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Baratheon construit une fortification en Lancehelion. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 ravitaillements. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Salvemer. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Fantassin à Port Réal. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Vivesaigues. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Baie de la Nera en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Peyredragon. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté. L'ordre de Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Presqu'Ile de Claquepince. L'ordre unique 'Le Jeune Loup' : 1 Fantassin se déplace en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. L'ordre de Raid * de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Hautjardin. L'ordre de Raid * de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Le Bief. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid * de Marches de Dorne a raidé l'ordre de La Puissance de Hautjardin de la province de Le Bief. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace en Peyredragon. La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer de Dorne. 3 Bateaux se déplacent en Baie des Naufrageurs. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la marche de Accalmie. 2 Fantassins se déplacent en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.
La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.