Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Blancport.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Baratheon ôte la marche de Bois du Roi sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 2 Fantassins se déplacent en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell. 1 Fantassin à Winterfell.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer du Coucher du Soleil en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace en Mer Grelotte.
La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La province de Port de Pyk soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 7.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace en Blancport. La province de Blancport soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 12 contre 8.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La province de Vivesaigues reste neutre. La Maison Stark utilise le héros Ptit-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion. La province de Ferrugyer soutient la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté soutient la Maison Tyrell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Salvemer sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Blancport. La Maison Stark utilise le héros Bran Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark perd 2 points de pouvoir. Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant. La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Engin de Siège à Winterfell. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 4. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer de Dorne en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique de 'la Volonté de Rhllor' a été ôté sans défausser la carte Héros Melissandre d'Asshaï. L'ordre de Raid de Port de Pyk a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 2 Chevaliers se déplacent en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.
La Maison Stark exécute la marche forcée de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne. La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche 0 de la province de Accalmie. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal. 2 Chevaliers se déplacent en Pyk. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. Le Héros Ser Ilyn Payne tue 1 Fantassin Greyjoy.
La Maison Lannister transforme les bateaux du port de Pyk.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace en Port Réal. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.