Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Villevieille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre de Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Karhold. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Le Bief reste neutre. La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 Fantassin à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 5. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 7. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5. La Maison Lannister effectue une enchère de : 5. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Les Jumeaux en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Marche +1* de la province de Moat Cailin. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Salvemer a raidé l'ordre de Marche 0 de la province de Les Jumeaux. L'ordre de Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Baratheon ôte la marche forcée de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
La Maison Stark exécute la marche de Karhold. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie des Glaces reste neutre. La province de Baie du Fer-Né reste neutre. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin. La province de Griseaux soutien la Maison Greyjoy. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en La Treille. 1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Lannister exécute la marche forcée de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Les Roches.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer du Coucher du Soleil en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Tyrell. L'ordre de Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Salvemer. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Recruter de la province de Salvemer. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Mer Grelotte. L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent en Winterfell. La province de Les Roches soutien la Maison Greyjoy. La province de Baie des Glaces soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté. 2 Bateaux se déplacent en Détroit de Redwyne.
La Maison Baratheon exécute la marche de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace en Lancehelion. La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister ôte la marche de Vivesaigues sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell ôte la marche de Villevieille sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la marche de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon ôte la marche de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet III : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne. L'ordre de Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces. L'ordre unique 'Le Jeune Loup' a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Les Roches. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
La Maison Stark exécute la marche de La Veuve. 1 Chevalier se déplace en Winterfell. La province de Chateau Noir soutien la Maison Stark. La province de Karhold soutien la Maison Stark. La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 6. Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Eddard Stark.
La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La province de Marches du Front de Mer soutien la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.
La Maison Baratheon exécute la marche de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent en Harrenhal. La province de Vivesaigues soutien la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.