Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi. 2 Fantassins se déplacent en Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Villevieille. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Griseaux. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Fantassin se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Nera. 1 Chevalier se déplace en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace en Karhold.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.
La Maison Baratheon exécute la marche de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 1. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 2. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Détroit de Redwyne en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Nera. 1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Stark exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Nera.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Nera. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite. La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Tyrell gagne la bataille à 2 contre 1.
La Maison Stark ôte la marche de Karhold sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Le Bief. 2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Fantassin à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Port Réal. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk. 1 Chevalier à Winterfell. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Moat Cailin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée. L'ordre de Raid * de Blancport a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Moat Cailin.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.
La Maison Lannister exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Nera.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace en Mer Grelotte.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 1.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent en Mer de Dorne. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Bois du Roi. La province de Port Lannis reste neutre. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 0.
La Maison Lannister exécute la marche de Nera. 2 Chevaliers se déplacent en Port Réal. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Consolidation de la province de Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 2 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace en Blancport. La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1.