Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1332



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Pierremoutier en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Blancport.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell ôte la marche de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Lannister recrute :
2 Fantassins à Port Lannis.



La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.


La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
2 Fantassins à Pyk.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
2 Fantassins se déplacent en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
2 Fantassins se déplacent en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Lannister exécute la marche de Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée reste neutre.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 6.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien +1* de Pierremoutier.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Griseaux.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.

La Maison Lannister ôte la marche de Port Lannis sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Tyrell exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Hautjardin.

La Maison Baratheon ôte la marche de Port Réal sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
1 Engin de Siège à Winterfell.


La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister recrute :
2 Fantassins à Port Lannis.



La Maison Greyjoy recrute :
1 Engin de Siège à Pyk.




TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 0.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux.
L'ordre de Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la marche forcée de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace en Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent en Salvemer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4.

La Maison Lannister ôte la marche de Nera sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Tyrell recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.


La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Engin de Siège à Port Lannis.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 Bateau à Port de Winterfell.
1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Tyrell recrute :

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
2 Fantassins à Hautjardin.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Engin de Siège à Pyk.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 4.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 3.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Salvemer en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre de Raid de Moat Cailin a été retiré sans effet.
L'ordre unique 'Le Jeune Loup' :
1 Engin de Siège se déplace en Winterfell.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
1 Engin de Siège se déplace en Griseaux.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 0.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.

La Maison Tyrell exécute la marche de Port Réal.
2 Chevaliers se déplacent en Le Bief.
La province de Hautjardin soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
Le Héros Asha Greyjoy supprime l'ordre de Consolidation de la province de Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Blancport.
2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister.
La province de Hautjardin soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Griseaux.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Griseaux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent en Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 8.


haut de page