Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Griseaux sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace en Port Réal. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Stark exécute la marche de Blancport. 1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Villevieille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
TOUR : 2. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 2 Fantassins à Port Réal. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Fantassin à Pyk.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark effectue une enchère de : 0. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2. La Maison Lannister effectue une enchère de : 2. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark effectue une enchère de : 1. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3. La Maison Lannister effectue une enchère de : 0. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark effectue une enchère de : 3. La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0. La Maison Lannister effectue une enchère de : 3. La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2. La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Marche +1* de la province de Vivesaigues. L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée. L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues. La province de Port Lannis soutien la Maison Lannister. La province de Pierremoutier soutien la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 9.
La Maison Baratheon exécute la marche forcée de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins se déplacent de Port Réal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief. 1 Fantassin se déplace en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace en Accalmie. 1 Chevalier se déplace en Nera. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace en Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en La Treille.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace en Les Doigts. 1 Chevalier se déplace en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille. 1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer. 2 Chevaliers se déplacent en Lancehelion. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Stark recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Euron le Choucas.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Caravane de Ravitaillement de la province de Port Lannis. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Baratheon exécute la marche de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la marche de Lancehelion. 2 Chevaliers se déplacent en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Le Bief. La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace en Nera. 2 Chevaliers se déplacent en Nera. La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan. La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutien la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace en Mer de Dorne.
La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace en Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutien la Maison Stark. La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 ravitaillement. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Fantassin à Pyk.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Chevalier à Port Réal. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 5 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0. La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon récupère la carte Héros Melisandre d'Asshaï.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Salvemer en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre de Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Moat Cailin. L'ordre de Raid * de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues. L'ordre de Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté. L'ordre de Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent en Mer du Coucher du Soleil. La province de Détroit de Redwyne soutien la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
La Maison Baratheon exécute la marche de Le Bief. 1 Chevalier se déplace en Nera. 1 Fantassin se déplace en Nera. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell. Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Stark ôte la marche de Les Eyrié sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La Maison Greyjoy ôte la marche de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.
La Maison Stark exécute la marche de Winterfell. 1 Chevalier se déplace en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace en Pouce Flint. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal. 1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
La Maison Stark exécute la marche de Salvemer. 1 Fantassin se déplace en Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 5.